For Drivers & Riders

Véhicules légers

La conduite au travail est quelque chose que nous faisons sans en apprécier pleinement les risques. Les accidents de la circulation sont parmi les principales causes de décès pour la population en âge de travailler à l'échelle mondiale et pour de nombreuses personnes au volant, c'est l'aspect le plus dangereux de leur travail.

Dans cet ensemble de ressources, nous avons travaillé avec une équipe internationale pour développer une formation et des ressources afin de vous aider à rester en sécurité. En achevant la formation gratuite, vous recevrez un certificat vous permettant de démontrer à votre employeur que vous :

  • comprenez vos responsabilités en tant que conducteur
  • veillerez à ce que votre véhicule est légal et peut être conduit en toute sécurité
  • prenez des mesures pour assurer votre sécurité et celle des autres
Commencer le cours ici >

Motocyclistes

Les motocyclistes n’ont pas le même niveau de protection que les personnes en voiture ou en camion. Cela signifie que la conduite d'une moto au travail est quelque chose que nous faisons sans en apprécier pleinement les risques. Les accidents de la circulation sont parmi les principales causes de décès pour la population en âge de travailler à l'échelle mondiale et pour de nombreuses personnes à moto, c'est l'aspect le plus dangereux de leur travail.

Dans cet ensemble de ressources, nous avons travaillé avec une équipe internationale pour développer une formation et des ressources afin de vous aider à rester en sécurité. En achevant la formation gratuite, vous recevrez un certificat vous permettant de démontrer à votre employeur que vous :

  • comprenez vos responsabilités en tant que motocycliste
  • veillerez à ce que votre moto est légale et peut être conduite en toute sécurité
  • prenez des mesures pour assurer votre sécurité et celle des autres
Commencer le cours ici >

Véhicules lourds

Si vous conduisez un véhicule lourd ou des autres gros véhicules de marchandises, vous avez une grande responsabilité. Le déplacement de marchandises est important pour notre économie et notre société, mais vous êtes également responsable de la sécurité des autres. Les accidents de la circulation sont parmi les principales causes de décès à l'échelle mondiale et pour de nombreuses personnes au volant, c'est l'aspect le plus dangereux de leur travail.

Dans cet ensemble de ressources, nous avons travaillé avec une équipe internationale pour développer une formation et des ressources afin de vous aider à rester en sécurité. En achevant la formation gratuite, vous recevrez un certificat vous permettant de démontrer à votre employeur que vous :

  • comprenez vos responsabilités en tant que conducteur
  • veillerez à ce que votre véhicule est légal et peut être conduit en toute sécurité
  • prenez des mesures pour transporter des marchandises en toute sécurité
Commencer le cours ici >

Autobus et autocars

Si vous conduisez un autobus, un autocar ou un autre véhicule de transport de passagers, vous avez une grande responsabilité. Le déplacement de personnes est important pour notre économie et notre société, mais vous êtes également responsable de la sécurité des autres. Les accidents de la circulation sont parmi les principales causes de décès à l'échelle mondiale et pour de nombreuses personnes au volant, c'est l'aspect le plus dangereux de leur travail.

Dans cet ensemble de ressources, nous avons travaillé avec une équipe internationale pour développer une formation et des ressources afin de vous aider à rester en sécurité. En achevant la formation gratuite, vous recevrez un certificat vous permettant de démontrer à votre employeur que vous :

  • comprenez vos responsabilités en tant que conducteur
  • veillerez à ce que votre véhicule est légal et peut être conduit en toute sécurité
  • prenez des mesures pour transporter des personnes en toute sécurité
Commencer le cours ici >
Connexion

For Drivers & Riders

Light Vehicles

Driving at work is something that we do without fully appreciating the risks. Road traffic crashes are among the leading causes of death for the working age population worldwide and for many people driving is the most dangerous aspect of their work.

In this toolkit, we have worked with an international team to develop training and resources to help keep you safe. By completing the free training, you will receive a certificate allowing you to demonstrate to your employer that you:

  • understand your responsibilities as a driver
  • will ensure that your vehicle is legal and safe to drive
  • are taking steps to keep yourself and others safe
Start the course here >

Motorcycles

Motorcycle riders don’t have the same level of protection as people in cars or trucks. This means that riding for work is something that we do without fully appreciating the risks. Road traffic crashes are among the leading causes of death for the working age population worldwide and for many people riding their motorbike is the most dangerous aspect of their work.

In this toolkit, we have worked with an international team to develop training and resources to help keep you safe. By completing the free training, you will receive a certificate allowing you to demonstrate to your employer that you:

  • understand your responsibilities as a motorcycle rider
  • will ensure that your bike is legal and safe to ride
  • are taking steps to keep yourself and others safe
Start the course here >

Heavy Vehicles

If you are driving a heavy vehicle or other large goods vehicle, you have a great responsibility. Moving goods around is important for our economy and society, but you are also responsible for the safety of others. Road traffic crashes are among the leading causes of death worldwide and for many people driving is the most dangerous aspect of their work.

In this toolkit, we have worked with an international team to develop training and resources to help keep you safe. By completing the free training, you will receive a certificate allowing you to demonstrate to your employer that you:

  • understand your responsibilities as a driver
  • will ensure that your vehicle is legal and safe to drive
  • are taking steps to carry goods safely
Start the course here >

Buses and Coaches

If you are driving a bus, coach or other passenger carrying vehicle, you have a great responsibility. Moving people around is important for our economy and society, but you are also responsible for the safety of others. Road traffic crashes are among the leading causes of death worldwide and for many people driving is the most dangerous aspect of their work.

In this toolkit, we have worked with an international team to develop training and resources to help keep you safe. By completing the free training, you will receive a certificate allowing you to demonstrate to your employer that you:

  • understand your responsibilities as a driver
  • will ensure that your vehicle is legal and safe to drive
  • are taking steps to carry passengers safely
Start the course here >
Login